David Giguel (Angoulême) : “Honnêtement, Bruno Irles, le gars a quand même fait deux montées de National en Ligue 2 avec des clubs différents. C’est un mec qui connait son job”

    Pour Charente Libre, l’entraineur d’Angoulême, David Giguel, a confirmé qu’il avait conscience qu’en cas de bonne performance de ses joueurs face aux Girondins de Bordeaux samedi, que la pression pouvait s’inverser dans le stade.

    « Ça peut être un élément important, mais il faut d’abord qu’on soit bons. Si on n’est pas bons, cela voudra dire qu’on laissera les portes ouvertes aux joueurs des Girondins, et que les supporters seront derrière eux. Il faut déjà qu’on pense à faire un gros match, qu’on aille là-bas avec la volonté de pouvoir ramener des points pour qu’éventuellement les supporters soient déçus et se retournent contre leur propre équipe. Mais ce sera seulement dans une seconde période. Encore une fois, on va rencontrer une équipe vraiment de qualité, et peut-être qu’il y a besoin d’un peu de temps pour eux pour que ça se mette en place, mais c’est logique aussi. Honnêtement, quand on voit le parcours de Bruno Irles, le gars a quand même fait deux montées de National en Ligue 2 avec des clubs différents. C’est un mec qui connait son job. Ils ont des éléments de qualité, peut-être que c’est un peu poussif maintenant, mais on n’est qu’à cinq journées. On tirera des conclusions réelles à la journée 30. On a l’occasion aujourd’hui d’aller jouer contre une belle équipe, dans un beau stade, donc profitons de tout ça, et soyons performants pour ramener le plus de points possibles de ce déplacement-là ».

    Retranscription Girondins4Ever