[CdF] Bergerac-Bordeaux ne sera pas diffusé

    FEP/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Ce samedi à 20 heures, le Girondins de Bordeaux rentrent en Coupe de France. Il faudra faire sans plusieurs joueurs côté bordelais.

    Les absents

    D’abord, les blessés, en plus de Nadjib Cissé. Royce Openda et Luigi Rizaldos continuent leur réathlétisation et ne devraient pas être appelés pour cette rencontre. Puis, il y a les suspendus. Après avoir écopé un carton rouge des suites de deux cartons jaunes face à Angoulême, le défenseur bordelais Oualid El Hajjam sera absent et purgera son match de suspension. Adama Diop a lui reçu trois cartons jaunes depuis le début de saison et sera suspendu, mais reste à savoir si ce sera pour cette rencontre ou celle de Poitiers la semaine suivante en National 2.

    Une rencontre non diffusée

    Alors que TV7 a les droits pour les matches de championnat, la Coupe de France ne sera pas encore diffusée. La saison dernière, France 3 avait pris le relais, mais dans des tours plus avancés. Le Club au Scapulaire a aujourd’hui confirmé qu’il n’y aurait pas de diffusion pour ce match face à Bergerac.

    “La rencontre face à Bergerac ne sera malheureusement pas diffusée” (FCGB)

    Nous ne pourrons malheureusement pas voir s’il y a une évolution dans le jeu bordelais, même si évidemment, il aurait été difficile d’avoir encore une fois un jugement définitif puisque Bruno Irles va certainement faire tourner.