Julien Bée : “Ils nous ont mis un groupe de musique qui a fait énormément de bruit dans le stade et dans la tribune principale pour couvrir les chants des Ultramarines et des North Gate”

Après la rencontre entre le Stade Poitevin et les Girondins de Bordeaux (0-3), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette rencontre et a notamment pointé du doigt le groupe de musique mis en place par le club local, ce qui a couvert les chants des supporters bordelais.
“Le petit coup de gueule sera pour nos amis de Poitiers. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui il y avait 650 bordelais et si on rajoute les indépendant on est autour de 800 bordelais venus au stade Michel Amand. Ils nous ont mis un groupe de musique qui a fait énormément de bruit dans le stade et dans la tribune principale pour couvrir les chants des Ultramarines et des North Gate. Je trouve ça un peu nul. On a la chance dans cette N2 d’avoir les supporters des Girondins de Bordeaux qui se déplacent, qui font du bruit, qui donnent de la voix, qui chantent. Pourquoi aller couvrir les voix et les chants des Ultras bordelais ? Je trouve ça nul ! Je trouve ça nul donc petit message aux poitevins et aux dirigeants poitevins. Ne faites plus ça, c’est comme ça à Bordeaux les supporters qui se déplacent. Et le foot c’est d’entendre des supporters chanter, ce n’est pas de la musique à fond dans les tribunes, avec des gros tambours, des vuvuzela… Franchement désolé mais c’est le coup de gueule de la soirée, gros n’importe quoi !”
Retranscription Girondins4Ever