[Régional 1] Les Girondins tenus en échec malgré un nouveau but de Lucas Rocrou

    Photo SPS Football

    Ce dimanche 5 Octobre à 159h00, l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux disputait la cinquième journée du championnat de Régional 1 avec la réception de l’équipe de Saint-Médard en Jalles. La rencontre était au Stade de la Lande de Camblanes et Meynac.

    Pour cette rencontre Antoine Vergès devait faire une nouvelle fois en fonction des blessures et des joueurs mutés pour ne pas être en faute. Plusieurs joueurs manquaient à l’appel comme Tommy Baup, David Agossa, Yanis Aït El Hadj, Trésor Kouablé, Lucas Jean-Louis, Riyad Karfal, Mathis Ramé, Djibril Diatta, Rodrigue Loa Toukam, Tom Pottier (blessé), Adrian Sahibeddine, Balicandin Mendy, Keirol Bosc, Luigi Rizaldos (blessé), Noah Ramon (blessé) et Godspower Abuya (blessé).

    En revanche Nathan Besse était bien présent pour cette rencontre après son voyage à Poitiers hier en National 2.

    Les titulaires

    L’entraineur bordelais, a choisi d’aligner le onze suivant :

    Lecroart – Feuillet, Castel, Besse, Diaby – Ndione Moreau Nguyen, Chihab – Merdji, Rocrou, Souané

    Remplaçants : Capblanne, Jacky, Daoudi

    Le déroulé du match

    Les bordelais devaient retrouver le chemin de la victoire après une élimination précoce en Coupe de Nouvelle-Aquitaine par une équipe évoluant au niveau départemental. Il ne faudra que 6 minutes pour voir Lucas Rocrou ouvrir le score et inscrire son troisième but en championnat (1-0). Cela n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps. En seconde période Bordeaux ne va pas réussir à creuser l’écart. Ils vont même encaisser un but sur penalty et terminer à dix contre onze suite à l’expulsion de Thomas Diaby (1-1)…

    Il faudra vite se mettre à l’abri au risque de jouer le maintien toute la saison…

    Prochain match le samedi 18 Octobre à 19h00 avec un déplacement sur le terrain de la réserve de l’Aviron Bayonnais.