Guillaume Drechsler : “Ce qu’il faut pour ces Girondins c’est se remettre le vent dans le dos pour repartir sur une bonne dynamique”

    Photo Pierrick Chassine, pour Girondins4Ever

    Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler, qui a commenté la rencontre entre le Stade Poitevin et les Girondins de Bordeaux (0-3), est revenu sur les changement survenus en interne ces derniers jours.

    Quand on parle des Girondins de Bordeaux, on a eu du changement quand même ces derniers jours. On sait que l’entraîneur Bruno Irles, après le match perdu à Saint-Malo il y a trois semaines, a été reçu par la direction pour rappeler un peu les urgences de résultats. On sait aussi que ces derniers jours le directeur sportif bénévole des Girondins de Bordeaux, John Williams, est parti, et s’est consacré à sa tâche avec le club d’Amiens en Ligue 2, toujours en tant que directeur sportif. Ca a pas mal bougé aussi, on a vu le retour d’Etienne Beugré après quelques complications pour des problèmes de papiers, pour le faire revenir en France. Il est de retour, il n’était pas avec le groupe de la National 2 ce week-end. Les Girondins ne sont pas en pleine tempête mais en tout cas ils ont pris quelques vents contraires ces derniers temps. Ca bouge un petit peu, le bateau tangue, mais ce qu’il faut pour ces Girondins c’est se remettre le vent dans le dos pour repartir sur une bonne dynamique. Il y aura la Coupe de France le week-end prochain à Tulle.”   

    Retranscription Girondins4Ever