Anthony Mournetas (milieu Tulle) : “Je suis Bordelais d’origine et je supporte ce club depuis toujours”

    Pour France 3 Nouvelle Aquitaine, le capitaine du Tulle FC, Anthony Mournetas, s’est exprimé sur la rencontre du cinquième tour de la Coupe de France qui aura lieu ce samedi, face aux Girondins de Bordeaux. Le joueur semble déplorer que cette rencontre se joue dans le stade de rugby de la ville, qui permet d’accueillir plus de monde, mais sur lequel les joueurs n’ont pas leurs repères.

    “Ça va être la fête ! Le seul inconvénient c’est qu’on ne va pas pouvoir jouer sur notre terrain. Le match aura lieu au stade de rugby Alexandre-Cueille, pour accueillir le plus de spectateurs possible, car à chaque fois que les Girondins se déplacent il y a toujours beaucoup de fans !”.

    L’on parle en effet d’environ 600 supporters bordelais qui feront le déplacement. Une aubaine pour le milieu de terrain qui est également un supporter du Club au Scapulaire depuis toujours.

    “Personnellement, je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis Bordelais d’origine et je supporte ce club depuis toujours. C’est une affiche de rêve. Quand on a appris que c’était les Girondins lors du tirage au sort c’était l’euphorie au club house ! Même s’il y a trois divisons d’écart on garde toujours dans un coin de notre tête que l’exploit est possible”.