Mathieu Valbuena : “Depuis le début, ce sont des gens mal intentionnés qui ont voulu me faire du mal et je n’ai jamais cédé à ces choses-là”

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Mathieu Valbuena, joueur formé aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur plusieurs sujets qui ont marqué sa carrière ou sa vie. Il est revenu sur l’affaire de la sextape et les soucis avec Karim Benzema.
“Si je souffre encore de cette affaire ? Non pas du tout, franchement pas du tout. Pour moi c’est vraiment derrière moi. Ça a été un moment très difficile forcément parce que ça m’a privé de l’Equipe de France. Je n’ai plus été appelé après. J’aurais préféré ne plus être en Equipe de France parce que mes performances n’étaient plus bonnes que de partir de l’Equipe de France comme ça. Mais c’est la vie, c’est comme ça. Pour moi c’est derrière moi. C’était beaucoup plus difficile pour moi dans les années qui ont suivi, de me remettre du fait de partir de l’Equipe de France comme ça, a été une souffrance, plus dans ce sens-là que sur cette affaire-là. J’ai porté plainte contre des gens qui voulaient que je paye pour une vidéo, et je leur ai dit qu’ils n’allaient recevoir aucun euro, peu importe ce qui allait se passer par rapport à ma famille ou quoi que ce soit. J’ai été au bout de mes convictions. Mais j’ai vraiment le plus souffert sur le fait de ne plus avoir été appelé en Equipe de France. Depuis le début, ce sont des gens mal intentionnés qui ont voulu me faire du mal et je n’ai jamais cédé à ces choses-là.”
Retranscription Girondins4Ever
