Bruno Irles : “La Roche ? Ils en ont pas mal, des points forts”

En zone mixte et via la radio Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est projeté sur la prochaine rencontre de son équipe, qui sera à domicile, et contre La Roche Vendée Foot, le leader du championnat de National 2. Un match qui sera bien différent, et les qualités de La Roche sur Yon seront aussi bien différentes…
« Ils en ont pas mal, des points forts. On va continuer à travailler ce match. Ils ne sont pas là par hasard. Je ne vais pas vous détailler ça ce soir, mais effectivement, ils ont des points forts […] S’ils tirent bien les coups de pied arrêtés ? Oui, par exemple, mais pas seulement, ce n’est pas leur plus gros point fort ».
En revanche, ils ont des joueurs qui prennent bien la profondeur, et ça il s’agit clairement d’un de leurs points forts.
« Oui, ils aiment bien ça. Ils ont des joueurs qui la prennent bien. Et donc nous, le fait de travailler offensivement, ça nous fait aussi travailler défensivement pour le contrôler. On l’a fait aussi ce soir, on a été sérieux défensivement sur un terrain qui avait l’air pas mal, mais quand on a vu les rebonds, ce n’était pas si évident que ça ».