Philippe Machado (Tulle) : “On n’était pas loin du but”

Dans ICI Limousin, Philippe Machado, l’entraineur du Tulle FC, est revenu sur la défaite de son équipe en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.
« C’était un moment fort pour le club, au sens large. Les jeunes, les bénévoles, les dirigeants… Et surtout les joueurs. C’était un vrai moment fort, et on est déjà très fiers d’avoir pu faire honneur à tout l’investissement que les bénévoles ont montré depuis des jours. Et puis, on est fiers de ce qu’ont produit les joueurs en termes de solidarité. Ils ont quand même essayé de jouer sur les quelques coups qu’ils avaient à jouer. On a vu qu’on n’a pas fait que balancer, qu’on était capables de temps en temps d’enchainer. Mais voilà, il y a un peu de regrets justement sur ces quelques ballons qu’on a à jouer, et on a eu un peu de précipitation. On les a un peu moins bien joués qu’on aurait dû. C’est le petit regret qu’on a parce que quand on arrive à la 75ème, avec tous les efforts consentis, on peut avoir des regrets après ».
Le coach explique même que si l’équipe avait été au bout du temps règlementaire avec un match nul, elle aurait pu passer.
« Encore une fois, c’est un match où il n’y a pas de prolongations… On n’était pas loin du but ».
Retranscription Girondins4Ever