Julien Bée : “C’est la première fois de la saison qu’on voit vraiment le Guillaume Odru qu’on nous avait vendu”

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné son Top de la rencontre de Coupe de France entre Tulle et les Girondins de Bordeaux.

    « Guillaume Odru. Ce n’est pas seulement pour son superbe but, mais plutôt sur l’abattement qu’il a eu dans ce match, sur tout ce qu’il a montré. Il a vraiment été le maitre du milieu de terrain. C’est la première fois de la saison qu’on voit vraiment le Guillaume Odru qu’on nous avait vendu, entre guillemets. Celui qui va être le patron du milieu… Alors, peut-être qu’avec Abou Ba ils se marchent un peu sur les pieds quand ils sont titulaires ensemble, je ne sais pas. Mais sur ce match, on l’a vu en patron, et ça, ça fait plaisir. On espère que ce but va le libérer, et aussi sur les coups de pied arrêtés. Parce qu’il y a un vrai problème depuis le début de la saison. Hormis celui de Tulle qui a été mis au fond, tous ont été arrêtés ou mal frappés. Les corners, n’en parlons pas, on les joue quasiment tout le temps à deux, et ça devient insupportable. On ne met plus un ballon dans les 5.5m. Ce n’est pas très bien frappé, souvent au ras du sol, jamais très bien levé… C’est une force qu’on s’enlève de très mal frapper les coups de pied arrêtés comme ça ».

    Il poursuit, sur les coups de pied arrêtés.

    « On n’arrive pas à en faire une force. Si on peut passer un appel, c’est celui d’arrêter de les tirer à deux à chaque fois. Il faut varier, le football c’est de la variété. On peut le faire de temps en temps, mais le faire 90% du temps, c’est un peu embêtant. Les corners, ça doit être une force ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’COUIPS FIRANCS အ.ွ...ိ. 11·:1 Qualification lahorieuse, gestion des υρς de pieds arrêtés, choc contre le leader LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’