[CdF] Le corps arbitral de Boulazac-Bordeaux : un arbitre principal de N2 qui a arbitré une fois les Girondins

    Ce samedi à 19 heures, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Périgueux pour y affronter Boulazac, dans le cadre du cinquième tour de la Coupe de France. A cette occasion, le corps arbitral a été désigné. C’est Monsieur Léo Beulet, âgé de 28 ans, qui sera l’arbitre principal. Dans la vie, il est coach sportif et arbitre de football fédéral, résident à Poitiers.

    Le corps arbitral

    Arbitre central : LEO BEULET
    Arbitre assistant 1 : AURELIEN GRIZON
    Arbitre assistant 2 : MANUEL DE CASTRO
    Délégué principal : CLAUDE CAZALA

    L’historique

    La saison dernière, Léo Beulet arbitra principalement en National 2. Il prit part en effet à 8 matches du groupe B où étaient les Girondins (18 carton jaunes, 2 cartons rouges), 6 matches du groupe A (21 cartons jaunes, 2 cartons rouges), et 2 matches du groupe C (6 cartons jaunes). Il arbitra aussi 5 matches de National 3 (14 cartons jaunes distribués) et 3 matches de Coupe de France (2 cartons jaunes distribués).

    Cette saison, Léo Beulet arbitra 7 matches de National 2 (18 cartons jaunes distribués), 1 match de National 3 (7 cartons jaunes) et 1 match de Coupe de France entre Jonzac et Angoulême (0-7, 1 cartons jaune distribué). Dans les matches de National 2 qu’il arbitra cette saison, il y en a eu 4 du groupe A, dont un des Girondins de Bordeaux. Ce fut lors de la première journée, et la réception d’Avranches (match nul 0-0, 3 cartons jaunes distribués).

    Il arbitra une fois en Ligue 2, en remplacement de Gaël Angoula

    Alors qu’il était le quatrième arbitre au coup d’envoi, Léo Beulet a officié pendant les quarante-cinq dernières minutes de la rencontre de Ligue 2 entre Le Havre et le Paris FC, le vendredi 3 février 2023, après la blessure de Gaël Angoula.

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport