Julien Laborie (Président Boulazac) : “On jouera le match pour créer l’exploit, ça c’est certain”
Sur TV7, le Président de l’Etoile Sportive de Boulazac, Julien Laborie, a estimé qu’après le début de saison de son équipe, recevoir les Girondins de Bordeaux en Coupe de France, même à Périgueux, était une réelle chance.
« C’est la cerise sur le gâteau. Ce sera nous le Petit Poucet face à Bordeaux, et on mettra tout en œuvre pour… on sait que ce sera difficile bien évidemment, mais on jouera le match pour créer l’exploit, ça c’est certain ».
Le but est quelque part de faire briller le football en Dordogne, qui a connu des déboires ces derniers mois.
« Trélissac a été un habitué pendant de nombreuses années en CFA, National, et aujourd’hui c’est triste malgré tout pour le football en Dordogne de les voir en R1, mais bon, là, vu qu’ils ont une très belle équipe et qu’ils ont enchainé les victoires, on espère les voir remonter très rapidement en National 3. Je n’ai aucun doute là-dessus. On est tristes également pour Bergerac. Ils ont connu une belle fête aussi contre les Girondins au quatrième tour de Coupe de France. Mais c’est vrai que ça va faire du bien à tout le monde, je pense, à tout le football de Dordogne. Cela va faire du bien de pouvoir faire une belle fête samedi soir. Ça remet de la chaleur dans les cœurs ».
Retranscription Girondins4Ever



