Mathys Closier (Boulazac) : “Je le sens bien. Je pense qu’on va faire le plus gros coup de notre saison”

    Pour Sud Ouest et ICI Périgord, Rémi Bost, le gardien de but de Boulazac, s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre son équipe, l’ESB, et les Girondins de Bordeaux, pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France.

    “On y pense tous les jours mais il faut éviter de faire le match avant. Il faudra donner tout ce qu’on a […] Je suis assez réservé, j’aime bien être dans mon coin. Je me mets dans ma bulle et il va falloir que j’accomplisse mon rôle pour aider mes camarades et essayer de satisfaire le public […] “Je les ai suivis quand ils étaient en Ligue 1, en Ligue des champions. C’est malheureux ce qui leur est arrivé, mais le nom des Girondins reste toujours légendaire”.

    Sur ICI Périgord, l’attaquant de Boulazac, Mathys Closier, semble être vraiment optimiste avant cette rencontre face au Club au Scapulaire.

    “Je le sens bien. Si on ne le sent pas maintenant, ça n’arrivera jamais. Je pense qu’on va faire le plus gros coup de notre saison”.

    Pour l’entraineur Rachid Kerkri, ce sera un peu plus compliqué que ça…

    “Je sais qu’entre le début de saison et maintenant, il y a une dynamique qui commence à s’installer. Ils ont récupéré certains joueurs aussi. Leur victoire samedi soir ou encore leur victoire à Poitiers viennent le démontrer. On sait que ça va être difficile parce que je pense que le coach Bruno Irles a trouvé la bonne formule actuellement”