Christophe Dugarry : “Il a essayé de retrouver un portugais, mais qui n’était malheureusement pas aussi bon que Luis Campos…”
Dans « Les nuits du Cazarre enchainé » sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, s’est une nouvelle fois exprimé sur le président et propriétaire du Club au Scapulaire, Gérard Lopez. Ce dernier n’a pas pu amener Luis Campos à Bordeaux et l’a “remplacé” par Admar Lopes, portugais comme lui, mais qui n’a visiblement pas le même talent pour recruter.
« Sa faute c’est que dans le foot, il a commencé à travailler avec Luis Campos. Et comme Luis Campos c’est un génie, il a pensé que c’était un génie aussi… C’est comme moi, quand je jouais avec Zizou, je pensais que j’étais aussi fort que lui, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. Mais c’est ça, quand tu es à côté d’un mec brillant, tu crois que toi tu t’es acheté de la compétence. Mais non, Luis Campos… Il a essayé de retrouver un portugais aussi (Admar Lopes), mais qui n’était malheureusement pas aussi bon que Luis Campos… Luis Campos, il a fait Lille la période où ils sont Champions, avec un capital joueurs, des joueurs méconnus qui ont été revendus très cher. Il aurait eu Luis Campos, peut-être qu’il aurait réussi. Mais le vrai talent du duo, c’était Luis Campos, ce n’était pas Gérard Lopez, loin de là ».
Retranscription Girondins4Ever


