Julien Cazarre : “Les bordelais, je me mets à leur place, ils avaient un club pareil, et de voir ce qui se passe aujourd’hui…”
Dans « Les nuits du Cazarre enchainé » sur RMC, l’humoriste Julien Cazarre s’est exprimé sur les Girondins de Bordeaux, et Gérard Lopez.
« C’est même incroyable de rester là alors qu’il est aussi seul. Le mec est dans son bunker… Même s’il y avait des repreneurs, lui, il veut rester, il n’en a rien à cirer. C’est l’enfer parce que tu t’imagines, on a connu ce club qui n’était pas si longtemps en Ligue des Champions… Ce n’est pas si vieux quoi… Les bordelais, je me mets à leur place, ils avaient un club pareil, et de voir ce qui se passe aujourd’hui… Bordeaux était un club qui était un peu aimé par tout le monde, à part avec la rivalité avec Marseille, mais quand ils vont en Coupe d’Europe, tout le monde est pour Bordeaux… C’est un club qui fédère, il n’y a pas d’animosité, il n’y a pas d’aigreur, c’est un club qui est tout de suite sympa. On pense aux époques avec Duga, avec Gourcuff aussi… En fait, tout le monde a aimé ces époques-là, donc ça fait mal au cœur. En plus, quand tu es nostalgique, Bordeaux c’est aussi les années 80, le club de Giresse… C’est tout le foot de notre enfance aussi. Bordeaux c’est un des rares clubs qui a eu de grandes périodes dans différentes décennies. En France, on a des clubs qui réussissent une décennie et qui disparaissent, et Bordeaux a eu plein de décennies, comme Monaco ».
Retranscription Girondins4Ever



