Steve Shamal : “Honnêtement, il n’y a pas de doute… Avec cette équipe, on n’a vraiment pas de doute”

    En zone mixte et via Forever, au terme de la rencontre entre Boulazac et les Girondins de Bordeaux en Coupe de France (0-4), le bordelais Steve Shamal a répondu à la question de savoir s’il y avait du doute à la mi-temps quand le score était à 0-0.

    « Honnêtement, il n’y a pas de doute… Avec cette équipe, on n’a vraiment pas de doute. A chaque fois, on est sereins, on peut le voir sur nos derniers matches. On l’a vu à Bergerac, à Tulle, c’était assez difficile, mais à la fin on a toujours réussi à marquer. Franchement, avec le groupe qu’on a, j’ai totalement confiance. Je trouve qu’il y a de bonnes connexions en ce moment, qu’on se trouve bien, qu’on crée du jeu ».

    Y avait-il une appréhension de se blesser, puisque le championnat reste prioritaire ?

    « En fait, non, je n’y pense pas personnellement, et je trouve que le groupe non plus. Déjà, ces matches permettent de tenir un groupe. Cela permet d’enchainer, de rester aussi concernés, cela fait du bien, même pour ceux qui jouent un peu plus en ce moment. Cela permet d’engranger de la confiance avec des stats. Depuis notre entrée en Coupe de France, on ne fait qu’enchainer, on n’a que des choses positives. Il ne faut jamais négliger cette Coupe, elle ne peut faire que du bien à l’équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever