Rémi Bost (Boulazac) : “Bordeaux mérite amplement sa victoire mais quatre buts, cela fait beaucoup”

    Sur Dordogne Libre, et ICI Périgord, le gardien de l’Etoile Sportive de Boulazac, Rémi Bost, est revenu sur l’élimination de son équipe en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux, sur une défaite 0-4.

    “En première mi-temps, j’ai seulement un arrêt à faire, d’entrée, avec le tibia […] Bordeaux mérite amplement sa victoire mais quatre buts, cela fait beaucoup. Mais on n’est pas déçu et on n’a pas à rougir parce que, même si on a défendu, on a fait une bonne première mi-temps. Cela restera un beau souvenir. La logique a juste été respectée. On va garder le positif et s’en servir pour le championnat, qui est primordial. On ne doit pas sombrer mais relever la tête. On n’est pas frustrés du résultat mais je suis fier de mon match, et de celui de mes coéquipiers qui se sont battus”.

    Le journaliste ICI Périgord, Baptiste Roux, est également revenu sur ce match.

    « Les joueurs périgourdins ont tenu le match nul longtemps, et ils ont même réussi à mettre Bordeaux en difficulté quelques fois, bien aidés par un public déchainé qui a célébré chaque tacle comme un but. C’était en seconde mi-temps que ça s’est compliqué. Un premier but bordelais, puis deux, trois, quatre en toute fin de match. Mais ce score n’enlève rien à la bonne performance de l’équipe. Tous les boulazacois se sont donnés à fond. Ils ont réussi à embêter Bordeaux malgré la différence de niveau avec les professionnels. Les joueurs sont sortis de ce match avec leur sourire et leur maillot de la Coupe de France ».