Laurent Brun : “Pas de relâchement… Ce sera difficile jusqu’à la fin”

    Pour « Passionnément Foot » sur RIG, le journaliste Laurent Brun a estimé que les Girondins de Bordeaux, cette saison, avaient assimilé les codes de la National 2.

    « Ça commence à rentrer, je pense. Après, on est encore au début, il faudra voir si les Girondins sont chasseurs, ou si à un moment donné ils deviennent chassés. L’année dernière, on l’a vu avec Saint-Malo, puis Saint-Brieuc. Le National sera professionnel l’année prochaine donc c’est vraiment très important pour les Girondins, par rapport à l’histoire et les objectifs. Je pense qu’ils sont en train d’assimiler les codes de la National 2. La montée est en tout cas prévue dans le plan de redressement du club. De toute façon, il n’y aura pas de match facile, ce seront des matches difficiles, au couteau. Attention au relâchement, aux pelouses pourries, et au fait d’être chassé si Bordeaux passe en tête ».

    Car oui, en championnat, ce sera quoi qu’il arrive 30 matches de Coupe par saison.

    « Il faut se battre tout le temps, être solide. C’est de la gagne tout le temps. Il y aura des matches où il faudra mettre le bleu marine de chauffe, et y aller directement de la première à la dernière minute. Donc pas de relâchement… Ce sera difficile jusqu’à la fin ».

    Retranscription Girondins4Ever