Benoît Trémoulinas : “Vinicius n’a plus autant d’immunité que Kylian Mbappé peut avoir parce que je suis persuadé que le problème du Real aujourd’hui c’est Vinicius”

    (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport)Vinicius Junior of Real Madrid celebrates with his teammate Kylian Mbappe after scoring goal – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite aux excuses publiques de l’attaquant brésilien Vinicius. Il avait montré une mauvaise image de lui lors du clasico Real Madrid – FC Barcelone, et notamment lors de son remplacement en cours de match. Le sujet était : Le mea-culpa de Vinicius.

    Il n’a pas le choix ! Il a pris un gros coup de pression, d’ailleurs c’est Xabi Alonso qui dit à son adjoint ‘Rappelle me le sur le banc parce que sinon tu peux lui dire qu’il ne jouera quasiment plus’. Il est vite revenu sur le banc. Il sait très bien aujourd’hui oui il a fait une grosse erreur, mais il sait aussi que Xabi Alonso c’est le patron de cette équipe. Vinicius n’a plus autant d’immunité que Kylian Mbappé peut avoir parce que je suis persuadé que le problème du Real aujourd’hui c’est Vinicius. Je suis encore persuadé que Rodrygo ferait beaucoup mieux que Vinicius. Quand il y avait Rodrygo et Vinicius sous l’ère Carlo Ancelotti, ça fonctionnait très bien. Là aujourd’hui, Vinicius – Mbappé on voit que ça ne fonctionne pas, même si Vinicius a fait un bon match contre le Barça, mais il a joué contre une défense B du Barça. Je suis persuadé que même dans ce que demande Xabi Alonso, dans les efforts défensifs et offensifs sur la durée, je pense que Rodrygo peut faire beaucoup mieux que Vinicius.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo : Jean Paul Thomas / Thomas Pictures / Icon Sport – Photo by Icon Sport