Bernard Truihlé (Boé Bon Encontre) : “Je suis moi-même né à Bordeaux et ai joué au football dans le Bordelais, donc je suis encore plus satisfait”

    Pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, les Girondins de Bordeaux vont se déplacer à quelques minutes d’Agen, dans le club de l’Entente Boé Bon Encontre. Pour ICI Gironde, le Président du club qui évolue en Régionale 1, Bernard Truihlé, s’est confié sur cette échéance.

    “Quand on voit que le FC Girondins de Bordeaux est tiré en premier, on se demande ce que l’ogre va manger. Et juste après, ça tombe sur nous ! J’ai été agréablement surpris, car c’est quand même le club emblématique de la région. Je suis moi-même né à Bordeaux et ai joué au football dans le Bordelais, donc je suis encore plus satisfait de cette rencontre. J’ai dit à mes joueurs de se faire plaisir”.

    Comme pour chaque match, il sera question du lieu où se jouera la rencontre. Et pour cause, l’Entente Boé Bon Encontre ,e possède qu’un tribune pouvait accueillir 1000 spectateurs. Ainsi, le stade du SU Agen est évoqué.

    “Notre stade est homologué, mais par rapport à Bordeaux qui a des Ultras, il faut davantage de sécurité. On aimerait le faire sur notre terrain, mais bon… Si jamais ce n’est pas le cas, on va très certainement se rapatrier sur la pelouse d’Armandie, qui est le stade du SU Agen”.