Bruno Irles : “On s’est fait taper deux fois l’an dernier par l’équipe que l’on joue la semaine prochaine”
En zone mixte et via Forever, et après la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Chauray, l’entraineur bordelais Bruno Irles a été questionné sur la bonne série de son équipe, qui recolle au classement. Par le biais des autres résultats, le FCGB est actuellement deuxième de ce groupe A de National 2. Qu’est-ce que ça lui évoque ?
« On est à égalité avec plein de monde, non ?! Donc non, ça ne change rein. On est dans le wagon, et on garde notre dynamique, et c’est ce que je souhaite avec ce groupe »
La prochaine rencontre aura un goût particulier pour le coach girondin puisque la saison dernière, Locminé, avait pris six points sur six contre les Girondins. Il s’agit incontestablement d’un levier même si beaucoup de joueurs n’étaient pas là.
« Exactement… C’est ce que je leur ai déjà dit. Je leur ai dit qu’on s’était fait taper deux fois l’an dernier par l’équipe que l’on joue la semaine prochaine. Il n’y avait pas forcément beaucoup de joueurs actuels qui étaient là, mais moi, j’étais là. Donc on va travailler pour la semaine prochaine à domicile, afin de préparer ce nouveau match. Ce sera face à une équipe qui a tenu en échec ce soir Avranches, donc… On l’a vu ce soir encore, il n’y a pas de match facile »


