Bruno Irles : “Renverser le score, c’est la vision positive. Mais attention”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après le match, en zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a tout de même confié sa joie de voir son équipe être revenue après avoir été menée 3-0.

    « Ça, c’est la vision positive effectivement. C’est bien. Effectivement, c’est cette vision positive, celle d’être capable de renverser le score. La dernière fois, c’était un Monaco-Nice. Monaco menait 3-0, et ils ont perdu 4-3. Le Monaco-Bordeaux 3-4 ? Ah, celui-là je ne m’en rappelle pas. On en est loin, mais effectivement, c’est la vision positive. Quand on se soutient un peu, quand on reprend les bases et qu’on est plus sérieux, on en est capables ».

    Mais il y a un mais.

    « L’autre vision, c’est aussi de se dire que dans une saison, c’est un match d’avertissement. On est contents de l’avoir en Coupe, et pas en championnat, cet avertissement. Parce qu’on ne serait peut-être pas revenus ».

    Mais retenons cette bascule psychologique sur le but de Ruben Droehnle.

    « Oui, après on a eu quand même des occasions en première période… On n’a pas été efficaces, mais il y a deux barres quand même… On s’est procurés des situations, c’est ce que je veux dire, même si ce n’était pas assez, je suis entièrement d’accord. Mais encore une fois, c’est cet avertissement. Ces joueurs sont capables de, mais attention ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport