Obraniak : “On a confiance en lui”

 

Ludovic Obraniak a évoqué Guillaume Hoarau sur le site officiel du club. “Un profil atypique” dit-il, un peu comme Cheick Diabaté.

 

“Guillaume a un profil atypique, à l’image de Cheick Diabaté. Il nous permet d’élargir notre palette offensive. On a vu contre le PSG qu’il est capable de bien garder les ballons. Il a fait un très bon match alors qu’il n’est pas encore à 100%. On espère qu’il pourra donner la plénitude de son talent contre Bastia. On a confiance en lui.”