Jules Koundé : “Des fois, j’ai des looks, même en regardant il n’y a pas si longtemps, deux ans en arrière… Je me dis ‘celui-là, il est douteux’ (rires)”
Dans The Bridge, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a été invité à s’exprimer sur son style vestimentaire, lui qui est un fervent de mode.
« Mon style est souvent tourné en dérision, même si c’est vrai que… La plupart du temps, quand je croise des gens dans la rue, c’est souvent bienveillant ».
La passion pour la mode ne date pas d’hier, elle fait partie d’une longue liste de choses que l’international français apprécie en dehors du football.
« J’ai toujours eu un intérêt pour la mode. Cela a commencé d’abord par les chaussures, j’ai toujours beaucoup aimé ça. Après, c’est une évolution. L’influence, c’est souvent la famille, et ma mère a toujours bien aimé s’habiller. J’avais une tante aussi comme ça. Et puis après, ça vient avec le temps, au fur et à mesure tu te découvres, tu essaies des choses, et tu as également des influences autres que le football comme la musique, le basket, les défilés… Bref, je suis à l’aise avec moi-même. Des fois, j’ai des looks, même en regardant il n’y a pas si longtemps, deux ans en arrière… Je me dis ‘celui-là, il est douteux’ (rires). Mais c’est parce que c’est une évolution. La jupe, non, pas douteux du tout par contre ».


