Brian Guedon (Montlouis) : “On méritait mieux, on était au-dessus”
Après une première réaction à chaud juste après le coup de siffler final, Zakaria Tahri, l’entraîneur du FC Montlouis, s’est de nouveau exprimé dans La Nouvelle République, sur ce match nul face aux Girondins de Bordeaux (2-2), pour le compte de la 13ème journée de National 2.
« Il y a beaucoup de fierté parce qu’on a fait un top match de N2 contre le leader du championnat, et on méritait de gagner. Mais aussi des regrets, parce qu’on a pas mal de balles du 3-1, et avec ça, le break aurait été fait. Je suis content tout de même, parce qu’on progresse de match en match et on va beaucoup s’appuyer sur celui-là pour la suite. On les a bousculés, on savait qu’on était capable de rivaliser et de battre n’importe qui. On n’a pas gagné, certes, mais la prestation est très solide. Et puis, c’était le match de l’année en Touraine, avec plus de 7.000 spectateurs au stade, c’est une fierté. »
Brian Guedon, milieu de terrain de Montlouis, a lui aussi livré quelques mots à cette même presse.
« Un peu frustré du nul, je pense qu’on méritait mieux, qu’on était au-dessus. On a eu des grosses occasions mais leur gardien a fait de bons arrêts. On a montré qu’on était meilleur sur ce match, au retour, il faudra qu’on fasse mieux. »



