Florent Dulin : “Les Girondins de Bordeaux avaient une division d’écart avec cette équipe du Puy. Ils ont fait un match sérieux, très intéressant”
Sur BeIn Sports, le journaliste Florent Dulin, qui a commenté la rencontre entre Le Puy et les Girondins de Bordeaux (1-0), comptant pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, s’est exprimé sur ce match.
“Il y a la qualification et la joie pour cette équipe du Puy. Il ont fait le plus dur et ils ont réussi à marquer au meilleur des moments pour eux, juste avant les tirs aux buts, à la 91ème minute sur un penalty provoqué une fois de plus par ce diable de Nsingi. Il aura fait beaucoup de mal à la défense des Girondins de Bordeaux. Ce fut un match sérieux, un match fermé sur une pelouse compliquée, sous une pluie battante du côté du Puy. Les Girondins de Bordeaux avaient une division d’écart avec cette équipe du Puy. Ils ont fait un match sérieux, très intéressant. Mais depuis qu’ils ont été réduits à 10 contre 11 on voyait mal comment ils allaient réussir à renverser cette partie. L’aventure de la Coupe de France s’arrête donc là pour les Girondins de Bordeaux. C’est un coup d’arrêt aussi pour eux, qui restaient sur 12 matchs sans défaite, 8 en championnat et 4 avec la Coupe de France. Il faudra désormais envisager la nouvelle année 2026 avec le National 2 à jouer. Ça recommencera avec deux matchs importants pour les Girondins de Bordeaux, qui recevront Bayonne avant de se déplacer aux Herbiers. Deux équipes qui sont dans le top 4. Le Puy se qualifie encore dans ce stade Massot, qui en aura eu des belles épopées en Coupe de France.”
Retranscription Girondins4Ever


