Pierre-Bertrand Arné : “On marque à la dernière minute encore, comme aux Herbiers. Mais là, l’émotion n’est pas la même”

    Après la rencontre entre Granville et les Girondins de Bordeaux (2-3) comptant pour la 16ème journée du championnat de National 2, Pierre-Bertrand Arné, attaquant et buteur bordelais, est notamment revenu sur ce premier but sous ses nouvelles couleurs au micro de Sud Ouest.

    « On marque à la dernière minute encore, comme aux Herbiers. Mais là, l’émotion n’est pas la même. Ce but, je vais m’en souvenir. D’autant plus qu’il s’agit de mon premier pour le club. Marquer le but de la victoire à la dernière minute, ça fait vraiment du bien. Tout le monde me pousse vers le haut, je suis là pour apprendre. »

    D’ailleurs son entraîneur Bruno Irles s’est exprimé sur son attaquant au micro de ForEver La Radio, à la fin du match.

    « Ce but victorieux, c’est bien. Ce n’est pas son premier match, il est là depuis un petit moment, il travaille. Il est à l’écoute, il a envie de progresser. Je suis très content d’avoir ces profils de joueurs qui boivent ce qu’on peut leur dire. Là, en l’occurrence, c’est Dado (Prso, entraineur adjoint et spécialiste des attaquants) qui l’aide beaucoup au quotidien. C’est un plaisir de faire progresser ces garçons qui n’ont connu que la National 2, et un petit peu la National 2… On a envie de les emmener plus haut avec nous. »

    Retranscription Girondins4Ever