Grégory Scaffa : “Quand on est dans une situation comme la nôtre, la moindre erreur est payée cash”

    Après la rencontre entre Granville et les Girondins de Bordeaux (2-3) comptant pour la 16ème journée du championnat de National 2, Grégory Scaffa, entraîneur de Granville, s’est exprimé après cette défaite pour son équipe pour Ouest France.

    “On est forcément déçu, il y a eu une grosse débauche d’énergie de la part des joueurs, mais on craque à la 90ème en oubliant un marquage. Quand on est dans une situation comme la nôtre, la moindre erreur est payée cash.”

    Pour rappel il s’était exprimé sur cette rencontre lors de notre interview :

    C’est une équipe qui est performante, qui a un gros effectif, un effectif de qualité, avec une qualité individuelle importante sur certains postes. Pour nous l’objectif, c’est qu’on a réussi à stopper une série négative qui durait depuis dix matchs. On a envie qu’elle dure, même si c’est Bordeaux et même si c’est La Roche dans quinze jours. On a pour objectif et pour envie de continuer notre série le plus longtemps possible. Est-ce qu’on pourra ? Le match le dira. Mais en tout cas, l’envie et l’ambition sont là. […] Ce serait bien qu’on arrive à faire un clean-sheet, j’aimerais bien qu’on fasse un clean-sheet rapidement. Ça ne veut pas dire qu’on est une équipe défensive mais c’est toujours bien de finir un match sans prendre de but. On a fait trois matchs, on a toujours pris un but au minimum donc ce serait bien qu’on arrive à finir un match sur un clean-sheet.”