Faïssal Mannaï : “Pour eux, ils jouent les Girondins de Bordeaux donc soit ils ont envie de signer ici, soit ils savent que ça va être vu…”

    Annoncé comme potentiel titulaire par Sud Ouest face à Granville, le joueur des Girondins de Bordeaux, Faïssal Mannaï, est rentré à la mi-temps, en remplacement de Tidyane Diagouraga, un peu moins bien qu’à l’accoutumée. Avant la rencontre, et au micro de TV7, Faïssal Mannaï s’était confié sur la difficulté à chaque journée de ce groupe A de National 2.

    « Comme tous les matches, les adversaires donnent leur vie, c’est un match de Coupe pour eux, et c’est super compréhensible. Ils mettent beaucoup plus d’intensité et, si on était à leur place, on ferait exactement pareil. Pour eux, ils jouent les Girondins de Bordeaux donc soit ils ont envie de signer ici, soit ils savent que ça va être vu… Et aussi, quand tu joues contre les Girondins de Bordeaux, tu te transcendes… Il y a du monde au stade, ils ne sont pas habitués à ça, même à l’extérieur, chez eux. Tous les joueurs adverses jouent le match de leur vie, donc c’est pour cela que les matches sont difficiles. C’est pour cela qu’il faut faire les efforts, ce que l’on fait bien depuis le début de l’année, et il faut continuer. Ce n’est pas parce qu’il y a eu cette défaite aux Herbiers qu’il faut changer. Il faut continuer comme on le fait ».

    Retranscription Girondins4Ever