Hervé Bugnet : “Les joueurs veulent peut-être aussi venir au club l’année prochaine (sourire), donc ils ont tout intérêt à se montrer face à nous”
Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Hervé Bugnet, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Granville (2-3).
« On se devait de réagir après la défaite aux Herbiers, surtout contre la lanterne rouge, surtout que La Roche a gagné. Ce n’est jamais facile de s’imposer à Granville, c’est un stade un peu champêtre, il n’y a pas de tribunes… Et comme chaque équipe, Granville donne tout pour essayer de battre l’ogre de National 2… Ils n’ont rien à perdre, ils ont tout à gagner. Nous, à l’inverse, on se devait de gagner, car même un match nul aurait été un mauvais résultat face à la lanterne rouge […] On le sait, dans ce championnat, toutes les équipes qui vont jouer contre les Girondins de Bordeaux, vont jouer leur va-tout. Les joueurs veulent peut-être aussi venir au club l’année prochaine (sourire), donc ils ont tout intérêt à se montrer face à nous. D’autant plus que cette équipe de Granville, étant dernière, elle avait à cœur de faire un résultat pour essayer de se sortir de cette zone rouge. Dans un stade un peu champêtre… Un match traquenard […] Ils ont eu du caractère, et sont allés chercher cette victoire au bout. Cela fait trois points, et cela nous permet de revenir à hauteur de La Roche Vendée. C’est une très bonne opération ».


