Granville s’attendait à mieux pour le nombre de spectateurs face à Bordeaux
Comme quoi, les Girondins de Bordeaux ne font pas tout. Si les supporters bordelais se sont encore déplacés en masse, et c’est plus que satisfaisant au vu du grand nombre de kilomètres et d’heures de bus pour rejoindre le stade Louis Dior, l’US Granvillaise s’est montrée déçue de l’affluence de samedi soir.
En effet, Granville n’a accueilli “que” 1537 spectateurs. Louis Briand, en charge de la communication du club, a expliqué à Ouest France qu’il s’attendait à une meilleure affluence, mais visiblement les résultats du club n’ont pas forcément aidé.
« On tablait plutôt sur 2 000 ou 2 200 personnes. C’est, avec Avranches et Saint-Malo, l’une des trois principales affiches de la saison. Il faut rappeler la belle mobilisation de nos bénévoles. Une trentaine a assuré la préparation de l’événement et l’accueil du public. »
Et justement, Granville a communiqué en remerciant les personnes qui ont œuvré à ce que la rencontre se déroule de la meilleure des manières.
” , ’́, ́́ .
Au lendemain de la réception des Girondins de Bordeaux, l’US Granville souhaite publiquement remercier l’ensemble de ses bénévoles pour leur engagement sans faille.
Buvette, logistique, stadiers, billetterie, boutique, animation… votre mobilisation a largement contribué à la réussite de l’accueil des 1 500 supporteurs venus au Stade Louis-Dior.
Merci également aux services de la Ville de Granville, en particulier aux agents du service des sports et du service technique pour leur aide précieuse.
, ̂ “


