Frédéric Reculeau (La Roche) : “Cette première place est anecdotique”
Hier soir, en match en retard, La Roche Vendée Foot l’a emporté face à l’US Granville, reprenant ainsi la première place aux Girondins de Bordeaux, avec désormais trois points d’avance.
Pour Ouest-France, l’entraineur de La Roche, Frédéric Reculeau est revenu sur la physionomie de cette rencontre qui s’est soldée sur un score de 4-2, alors que son équipe menait à la mi-temps sur le score de 3-0.
“On a surtout effectué une très belle première période. Si on est exigeant, je pense qu’on avait même largement les moyens de faire mieux. […] J’ai vu des garçons plus frustrés qu’heureux en rentrant aux vestiaires, parce que le travail n’a pas été accompli dans sa totalité. Ce sont des bons signes… Cela reste une belle victoire”.
Puis, il commenta le fait d’avoir repris cette première place aux Girondins de Bordeaux.
“C’est anecdotique. Nous ne sommes qu’à la moitié du championnat. Il suit son cours… Il peut encore se passer beaucoup de choses. La course est très longue. Il ne faut pas baisser le rythme et la garde. En tout cas, je suis satisfait de ce que font les garçons, de leur état d’esprit. Ils sont justement récompensés par leur investissement”.



