Laurent Brun : “Ce n’est peut-être pas la plus belle victoire bordelaise de la saison, mais ce qui est sûr c’est qu’elle va compter”

    Sur TV7, le journaliste Laurent Brun est revenu sur la première mi-temps des Girondins de Bordeaux face aux Voltigeurs de Châteaubriant (2-1).

    « Ce n’était pas un match tonitruant. Châteaubriant a subi quand même sur la fin de première période. C’est un match dans lequel on s’est franchement ennuyés, excepté peut-être le dernier quart d’heure avec des situations bordelaises, mais franchement on ne s’est pas régalés. Bref, ce n’était pas facile, et rien ne sera facile. Si vous voulez de toute façon accéder au troisième niveau national, il faut montrer plus ».

    Puis, il revint sur la seconde période et l’issue du match.

    « Les Girondins sont rentrés en seconde période avec de meilleures dispositions que la première, et c’était quand même mieux. Il y a eu un bloc bordelais qui a joué plus haut, plus de justesse technique aussi. C’est la onzième victoire des Girondins en championnat. Il y a des bases dans cette équipe, de la solidarité, du réalisme. Bordeaux continue sa marche en avant et on espère que ce club va atteindre ses objectifs sportifs et autres. Ce n’est peut-être pas la plus belle victoire bordelaise de la saison, mais ce qui est sûr c’est qu’elle va compter, pour une éventuelle accession en Ligue 3. On n’y est pas, mais cela reste l’objectif premier ».

    Retranscription Girondins4Ever