Les Flops de Julien Bée après Bordeaux-Châteaubriant

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs“, le commentateur Julien Bée a donné ses flops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Châteaubriant.

    « Je mets quand même Pierre-Bertrand Arné en premier. J’avais pas mal d’espoirs, même si j’aurais mis personnellement Soufiane Bahassa. Sauf que Bruno Irles nous dit qu’on n’a pas tous les éléments que lui a dans la semaine. Sur ce match, désolé coach, mais je pense que Soufiane Bahassa aurait plus eu sa place, en attendant que Steve Shamal revienne. J’ai du mal avec Pierre-Bertrand Arné. Il fait beaucoup d’erreurs techniques, des fois il s’emmêle un peu les pinceaux… Alors c’est vrai qu’il provoque, et plus on provoque, plus on a du déchet, c’est normal. Mais au moins Steve Shamal a de la réussite. PBA, à part ce but à Granville, je n’ai pas vu beaucoup de réussite et de situations très franches où il se met en valeur ».

    Puis, un deuxième.

    « Et puis Tidyane Diagouraga, parce que depuis deux ou trois matches, il est moins bien, moins dedans, moins fluide dans son jeu. Est-ce que l’absence d’Abou Ba le gêne… Je ne sais pas, mais je le trouve vraiment moins à l’aise. Quand Abou Ba n’est pas là, c’est lui qui doit avoir le rôle de sentinelle, et comme il est happé par le jeu, il y a le risque que ça laisse des espaces derrière ».

    Enfin, un troisième : la pelouse.

    « On avait démarré la saison avec un terrain sablonneux, qui était malade. Il est redevenu à peu près normal. Bruno Irles ne comprend pas comment on peut avoir une pelouse comme ça. C’est étonnant. C’est une pelouse très, très limite pour le niveau ».

    Retranscription Girondins4Ever

    👉 Les Girondins s’imposent 2/1 face à Châteaubriant
    👉 Tops / Flops
    👉 Tensions entre groupes Ultras ! Inquiétude à tous les étages !
    👉 Déplacement à Saumur sans supporters. L’équipe doit rester dans sa bulle !

    Coups Francs