Bruno Irles : “Je suis très content qu’on puisse, même en l’absence d’un, deux, trois joueurs, répondre”
Après une victoire à l’arrachée à Granville (2-3), une victoire à domicile contre Châteaubriant, et une nouvelle victoire ce samedi à Saumur (0-2), les Girondins de Bordeaux entament bel et bien une nouvelle série (de trois victoires), après leur défaite aux Herbiers. Et ce alors que l’équipe était amputée de trois titulaires potentiels (Abou Ba, Steve Shamal et Adama Diop).
La satisfaction pour l’entraineur bordelais, Bruno Irles, est de voir le répondant de ses joueurs et de notamment Faïssal Mannaï, qui a été titularisé. Le coach girondin n’a pas manqué, à la fin de la rencontre et au micro de Forever, de le relever.
« Oui… Pour le jeu, encore une fois, ce n’est pas sur ce motif qu’il fallait venir ce soir, pour l’adversaire c’est la même chose, ils auraient certainement aimé d’autres conditions. Pour le jeu, il ne fallait pas venir ce soir (sourire). Mais oui, il faut qu’on tienne ce rythme, notre rythme. C’est important. On sait qu’on n’a pas tous nos atouts qui sont là, mais le groupe est présent à l’image de Faïssal (Mannaï) ce soir qui débute. Il n’avait débuté que contre Saumur à domicile cette saison. Encore une fois, c’est un groupe. Je suis très content qu’on puisse, même en l’absence d’un, deux, trois joueurs, répondre ».


