Christophe Dugarry : “On retrouve toujours les mêmes difficultés, toujours les mêmes problèmes. On ne voit pas de progression particulière”
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à la victoire du Paris Saint-Germain 3-2 à Monaco en seizième de finale aller de la Ligue des Champions. Le sujet était : Est-ce une victoire inquiétante pour le PSG.
“Aujourd’hui on est presque fin Février, sur un seizième de finale de Ligue des Champions et on retrouve toujours les mêmes difficultés, toujours les mêmes problèmes. On ne voit pas de progression particulière. On pensait justement avoir moins de questions à se poser avec Dembélé, est-ce qu’il va rentrer et enchaîner les matchs, bam ! Blessure, donc pendant trois semaines, un mois il ne va plus pouvoir jouer. Est-ce que Doué va retrouver son niveau ? On n’en sait rien. Là, il arrive et il marque quelques buts. On ne va pas non plus faire comme face à l’OM. Ce n’est pas parce qu’il a marqué deux buts face aux fantômes de Monaco qu’on va se dire que ça y est, le gamin a retrouvé son niveau. On n’en sait rien. Hakimi, le milieu de terrain, Marquinhos, est-ce que c’est inquiétant ou pas ? Peut-être, avec cette défense qui prend beaucoup de buts. Luis Enrique a dit que ça allait bien se passer donc ça va bien se passer… ok ! Si c’est une nouvelle formule, une nouvelle façon de s’auto persuader que tout va bien, je ne fais que suivre. Mais je ne pense pas que tout aille bien.”
Retranscription Girondins4Ever


