Badin : « A moi de tout donner »

     

     

    C’est la nouvelle de la journée, la signature du premier contrat professionnel de Clément Badin. Nous vous relayons dans l’après-midi, les premiers mots du jeune bordelais. Voici de nouveaux propos : « Oui, c’est allé vite. Je n’ai pas eu le cursus classique puisque je ne suis pas passé par un centre de formation. Souvent, les joueurs qui viennent du monde amateur mettent du temps à y arriver mais tout peut aller très vite d’un coup. Tant mieux pour moi. J’espère que cela m’aidera pour la suite. »

     

    Badin a également évoqué son contrat. Pour rappel, il a signé un an avec deux années en options : « Oui, une option peut être levée par le club. Pour cela, je dois être performant. A moi de tout donner sur cette année pour que l’aventure continue ».

     

    Enfin, le jeune joueur a fait part de sa satisfaction d’être entraîné par Willy Sagnol : « Il a beaucoup travaillé avec les équipes de France jeunes. Je pense que cela peut être un bonus pour tous les jeunes du groupe qui veulent se faire une place. Tant mieux pour moi. Je veux être ambitieux. J’espère pouvoir faire une bonne reprise et que le coach compte sur moi dès l’année prochaine pour l’équipe première. »

     

    Retrouvez l’intégralité de l’interview sur le site officiel : ICI !