Le Club Franciscain était à Chaban !

Club Franciscain

 

Auteur d’un très bel exploit hier en 8ème de finale de la Coupe de France en éliminant Lormont (2 à 0), les martiniquais du Club Franciscain étaient présents le soir au stade Chaban-Delmas, en tribune, pour profiter de la victoire des Girondins contre Lorient.

 

Dans Dimanche Ligue 1 sur BeIn Sports, des images de ce moment ont été diffusées.

 

Originaire de Martinique, Nicolas Maurice-Belay était allé à leur rencontre ce vendredi :

“J’ai toujours entendu parler de ce club depuis que je suis tout petit. J’allais même voir des matchs de Coupe de France quand il venait à Paris, il a toujours eu de la qualité. J’espère que cela va bien se passer pour eux, qu’ils vont l’emporter demain, c’est le principal.”

 

Nicolas Maurice-Belay

 

Retranscription Girondins4Ever