Grégory Sertic a reçu son Oscar

Grégory Sertic oscar

 

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, Grégory Sertic a été honoré aujourd’hui en recevant l’Oscar du sport Sud Ouest.

 

Le compte twitter des Girondins nous présente ce cliché où on découvre un Grégory souriant, recevant des mains de Jean-Louis Triaud, son président, la distinction.

 

Félicitation à Greg’.