Sertic : « Si tu ne gagnes pas des matches comme ça… »
Présent en conférence de presse d’avant Nice, celui qui sera le capitaine bordelais de cette rencontre sait que ce match sera primordial pour la suite. « Il faut confirmer à domicile. On a pris un bon point à Monaco, un bon point défensif on va dire. Maintenant, c’est le moment de la confirmation, il faut prendre des points. On commence à avoir un peu de retard sur le peloton de tête, un écart s’est créé et il est assez important donc il faut gagner ce match. On sait que Nice a gagné son match précédent, ils sont donc en confiance. Ça sera à nous de mettre tous les ingrédients de notre côté pour gagner ».
Greg’ se rappelle d’ailleurs du match aller face à l’OGCN. « On avait beaucoup subi en première mi-temps. On a même eu la chance qu’un but soit refusé si je me souviens bien et après en seconde, on a développé un jeu, on s’est créé pas mal d’occasions, on a su les déstabiliser.. Il faut reproduire ce genre de mi-temps sur tout un match. La manière, on va essayer de la mettre, mais si elle n’y est pas, on va essayer de gagner ces points et d’augmenter au niveau comptable ».
Pri-mor-diale cette rencontre. « Si tu ne gagnes pas des matches comme ça… Après il y a Bastia qui va arriver donc c’est des matches importants à gagner. Il ne faut pas lâcher ce groupe de tête, il faut se rapprocher le plus possible. Ils ont perdu des points la semaine dernière, que ça soit Paris ou Marseille, mais on a pris un point. On va dire que c’est un très bon point mais il faut augmenter pour vite remonter au classement ».
Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV