V.Repoux : « Une structuration de notre offre commerciale »
Le Directeur Général adjoint des Girondins, Vincent Repoux, nous apprend, grâce à Girondins TV, comment l’arrivée du nouveau stade a chamboulé l’organisation du service commercial du club :
« C’est plus de 3500 places d’hospitalité contre aujourd’hui 1200 à Chaban-Delmas. On triple la jauge donc. Cela a imposé pour nous une structuration de notre offre commerciale, une structuration de notre service commerciale, une logique de prospection que nous n’avions pas auparavant. Nous sommes rentrés dans une logique de prospection qui va au-delà du département de la Gironde : dans les Charentes, la Charente-Maritime.
Vu le positionnement du stade, il peut devenir tout à fait naturel et facile à des entreprises de venir jusqu’au stade avec leurs invités. L’offre du stade permet de l’envisager. C’était plus difficile auparavant avec un stade certes convivial mais désué, pas très bien équipé, pas très bien accessible non plus en centre ville. Tout ça est en train de changer et les entreprises le comprennent bien. C’est vraiment un outil exceptionnel qui va, grâce aux efforts conjugués de la Mairie, des collectivités et des Girondins, pouvoir être inauguré d’ici quelques mois à Bordeaux. »
Retranscription Girondins4Ever