• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
08/05 - 08h29

Johan Micoud : “Pour moi, la meilleure équipe a perdu”

Romain

AnciensRéaction
07/05 - 18h59

Johan Micoud : “Là, ils ont annoncé qu’ils allaient jouer comme ils savent le faire, donc ça me rassure plus avec cet esprit-là”

Romain

AnciensRéaction
07/05 - 15h29

Ludovic Obraniak : “Le facteur X de cette rencontre pour moi ? Kvaratskhelia”

Romain

Anciens
07/05 - 14h59

Paul Baysse : “Je ne vais pas dire qu’il est meilleur que Messi mais il est complet. Je trouve qu’il est complet”

Johann Chanseaud

AnciensRéaction
07/05 - 08h29

Wahbi Khazri : “Ca se termine comme ça devait se terminer, par une relégation”

Romain

AnciensRéaction
07/05 - 07h29

Christophe Dugarry : “On est au début de quelque chose. On espère même que sur les dix prochaines années, ils seront capables de gagner peut-être d’autres Ligue des Champions…”

Romain

AnciensRéaction
06/05 - 20h59

Wahbi Khazri : “Tu ne fais pas 30 matches par saison en moyenne pendant 15 ans en surpoids…”

Romain

AnciensRéaction
06/05 - 19h14

Christophe Dugarry : “Quand tu as la chance de sortir des budgets à hauteur de 900 millions tous les ans, tu vas bien finir par la gagner…”

Romain

AnciensRéaction
06/05 - 16h59

Patrick Battiston : “J’ai ressenti comme un coup de poing dans l’estomac, une grande émotion”

Romain

AnciensRéaction
06/05 - 14h29

Wahbi Khazri : “Je veux encore jouer, carrément. Où ça ? Là où on voudra de moi”

Romain

AnciensRéaction
06/05 - 13h17

Wahbi Khazri : “Il a le droit d’envoyer la merde sur moi… Les excuses de surpoids… J’ai plus de 400 matches en pro, plus de 100 buts…”

Romain

AnciensRéaction
05/05 - 19h59

Ludovic Obraniak : “Chaque année, c’est ric-rac pour Nantes, et peut-être qu’à un moment donné ils vont se faire rattraper par la patrouille…”

Romain

  • 1
  • …
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés