AnciensRéaction 01/05 - 09h29 Christophe Dugarry : “Quand tu perds ton plus grand joueur, c’est une catastrophe”
AnciensRéaction 01/05 - 07h29 Johan Micoud : “Le contrôle derrière la jambe, celui-là, il m’a agacé… Si je suis en face, ça me dérange beaucoup… Je le considère comme du chambrage”
AnciensRéaction 30/04 - 21h48 Johan Micoud : “C’est un score bâtard. S’il y avait eu 1-1, c’était presque mieux”
AnciensRéaction 30/04 - 21h12 Christophe Dugarry : “Je trouve que dans ses déplacements à l’opposé du ballon, il y a du Messi dans ce que fait Dembélé”
AnciensRéaction 30/04 - 20h25 Christophe Dugarry : “Il n’y a pas eu photo. Une démonstration. C’est juste impressionnant. Une véritable leçon”
AnciensRéaction 30/04 - 16h59 Ludovic Obraniak : “La création de la chaine… On est au plus bas, donc autant le tenter”
AnciensRéaction 30/04 - 13h59 Christophe Dugarry : “Si vous avez un mec que vous croisez dans la rue, qui est du foot amateur, qu’est-ce qu’on lui dit ?”
AnciensRéaction 30/04 - 12h59 Benoit Trémoulinas : “Il a fait quand même des bonnes choses aux Girondins même si on lui reproche un peu la vente du club…”
AnciensRéaction 29/04 - 20h16 Ludovic Obraniak : “J’ai toujours été supporter d’Arsenal, mais je l’ai toujours caché”
AnciensRéaction 29/04 - 14h59 Alain Giresse : “Le vivre ensemble, je crois que ça a un sens. A travers ma religion, j’essaie de le vivre de cette façon-là”
AnciensRéaction 29/04 - 09h29 Ludovic Obraniak : “Quand Pepe faisait de la chirurgie à cœur ouvert sur le terrain, quand Busquets mettait des coups sur les tendons en douce…”
AnciensRéaction 28/04 - 19h19 Christophe Dugarry : “Toute l’année on m’a expliqué que De Zerbi aimait la tactique…”