• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
15/11 - 09h29

Johan Micoud : “Tu n’as pas trop le droit de défendre avec la semelle en avant hein… C’est interdit au football…”

Romain

Anciens
15/11 - 08h59

Sofiane Achour : “Signer aux Girondins, ça reste un rêve d’enfant”

Romain

Anciens
14/11 - 21h52

Alain Roche sur l’absence de Kylian Mbappé en Azerbaïdjan : “C’est une blessure diplomatique, il n’y a rien du tout…”

Romain

Anciens
14/11 - 20h22

Rio Mavuba : “C’est un match qui va compter pour lui”

Romain

Anciens
14/11 - 16h59

Ludovic Obraniak : “Cela prouve que le meilleur moyen de les jouer, c’est de le jouer les yeux dans les yeux”

Romain

Anciens
14/11 - 14h59

Castello Lukeba : “C’est celui qui a permis aussi aux autres de pouvoir se lâcher un peu plus dans leurs vêtements. Franchement, merci à lui d’avoir pris cette responsabilité”

Romain

Anciens
14/11 - 13h59

Johan Micoud : “Il s’est vraiment installé dans cette équipe”

Romain

AnciensRéaction
14/11 - 12h59

Fabien Farnolle : “Je sors des Girondins avec le sentiment de ne pas avoir pu montrer tout ce que je pouvais, tout ce que j’avais”

Romain

Anciens
14/11 - 08h29

Johan Micoud : “Il faut être satisfait de sa prestation”

Romain

Anciens
13/11 - 23h03

Johan Micoud : “Quand tu vois le groupe au tirage, tu te dis que si tu n’y vas pas, ce n’est pas possible…”

Romain

Anciens
13/11 - 15h59

Wahbi Khazri : “J’avais l’impression, des fois, à chaud, que si l’arbitre ne sifflait pas en ma faveur, c’était une sorte d’injustice”

Romain

Anciens
13/11 - 14h59

Grégory Sertic : ‘Il faut peut-être lui laisser une année de repos à Didier Deschamps, qu’il réfléchisse sur son avenir”

Romain

  • 1
  • …
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés