• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
13/11 - 13h59

Rolland Courbis : “Enlever ce but à l’extérieur qui compte double en cas d’égalité, ça donne la possibilité de faire le plus de prolongations possibles…”

Romain

Anciens
12/11 - 09h59

Gaëtan Poussin : “J’avais déjà rencontré Le Mans avec Bordeaux en Coupe de France”

Romain

Anciens
12/11 - 08h29

Wahbi Khazri : “Est-ce qu’on veut que le football devienne comme le rugby ? Moi, ça ne me plairait pas du tout”

Romain

Anciens
11/11 - 17h59

Christophe Dugarry : “J’ai eu la chance de jouer à Marseille et j’y ai vécu le très haut, et le très bas”

Romain

Anciens
11/11 - 13h29

Christophe Dugarry : “Paris s’est énormément compliqué la vie”

Romain

Anciens
11/11 - 12h59

Marouane Chamakh revient sur son départ de Bordeaux libre : “Les supporters ne sont peut-être pas au courant des tenants et des aboutissants”

Romain

Anciens
10/11 - 19h59

Christophe Dugarry : “Giroud a la chance, le bonheur, et la bonne nature de le vivre à 40 ans. Moi, je l’ai vécu bien avant d’être à la ramasse…”

Romain

Anciens
10/11 - 18h46

Christophe Dugarry : “Mon travail c’est de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sincèrement je m’ennuie, c’est mortel”

Romain

AnciensRéaction
10/11 - 16h59

Christophe Dugarry : “Il y a souvent quelques chose d’imperceptible qui fait qu’un groupe nait, ou non”

Romain

Anciens
10/11 - 14h59

Geraldo Wendel continue son ascension à Cruzeiro

Romain

Anciens
10/11 - 08h59

Michaël Ciani : “Sa réponse est ridicule”

Romain

Anciens
09/11 - 23h58

Ludovic Obraniak : “Très sincèrement, le niveau, il l’a. Après, pour l’instant il ne le montre pas”

Romain

  • 1
  • …
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés