• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
12/07 - 16h59

Aurélien Tchouaméni : “Je veux juste être unique. J’ai l’impression que chacun a son propre but dans la vie”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 15h59

Jérôme Gnako : “Alain, en jeunes, a toujours été un peu au-dessus de tout le monde dans notre génération”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 14h59

David Guion : “La compo, c’est vraiment un processus très fin, dans le détail, minutieux”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 09h59

Geraldo Wendel : “Bordeaux, c’était le sommet de ma carrière”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 09h29

Benoit Trémoulinas : “Il rentre dans les têtes”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 08h29

Benoit Trémoulinas : “Comment va faire Xabi Alonso pour jouer avec Mbappé et Vinicius… parce que les deux ne veulent pas défendre”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 07h29

Ludovic Obraniak : “Il est égal à lui-même…”

Romain

AnciensRéaction
11/07 - 18h59

Cédric Carrasso : “C’est devenu un choix de durée car je suis resté huit ans. Dans ma seconde partie de carrière, c’est devenu mon club”

Romain

AnciensRéaction
11/07 - 16h59

Ludovic Obraniak : “Quand tu vois l’intensité que met Dembélé et quand tu vois les deux autres, il y a un fossé, un monde…”

Romain

AnciensRéaction
11/07 - 13h59

Benoit Trémoulinas : “Il va falloir qu’il fasse plus. Là, ça se voit”

Romain

AnciensRéaction
11/07 - 09h29

Ludovic Obraniak : “Vu la situation dans laquelle on se trouve, c’est mieux d’avoir Lyon en Ligue 1 honnêtement…”

Romain

AnciensRéaction
10/07 - 20h59

Ludovic Obraniak : “On est dans l’amour du foot pur. Il n’y a rien de trop”

Romain

  • 1
  • …
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés