• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
16/05 - 08h29

Albert Riera remporte la Coupe de Slovénie, mais va au contact du banc adverse dès le coup de sifflet final (+vidéo)

Romain

AnciensRéaction
16/05 - 07h29

Christophe Dugarry : “En général, quand tu reviens dans un club, tu n’as que des coups à prendre…”

Romain

AnciensRéaction
15/05 - 19h54

Christophe Dugarry : “Sur l’incertitude de l’actionnaire, c’est partout pareil et dans tous les clubs…”

Romain

AnciensRéaction
15/05 - 19h43

Christophe Dugarry : “Peut-être qu’en Ligue 1, les joueurs coûteront moins cher qu’à l’étranger”

Romain

AnciensRéaction
15/05 - 12h59

Jocelyn Gourvennec : “On l’a beaucoup préparé latéral droit, et je l’ai lancé dans l’axe… Aujourd’hui, tous ces entrainements doivent lui servir (sourire)…”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 14h59

Sébastien Gimenez : “C’est quelqu’un d’exemplaire, de professionnel, avec une top mentalité”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 12h59

Jocelyn Gourvennec : “Cafú ? Peut-être qu’on ne l’a pas mis dans les meilleures conditions, mais aussi parce que ce n’était pas le profil dont on avait besoin…”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 12h29

Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 09h59

Jocelyn Gourvennec : “J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour lui, sans le connaitre. J’avais essayé de le faire venir à Bordeaux quelques années avant”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 09h29

Christophe Dugarry : “Je n’ai pas l’impression qu’il a des loulous dans l’équipe non plus… S’il avait Ronaldinho ou Neymar, bon…”

Romain

AnciensRéaction
14/05 - 08h29

Ludovic Obraniak : “Le bilan est lourd, quand même. Je serai très content si demain il s’en allait”

Romain

AnciensRéaction
13/05 - 22h02

Ludovic Obraniak : “Une étape à l’étranger lui ferait le plus grand bien, avant de peut-être revenir dans un plus grand club comme le Paris Saint-Germain”

Romain

  • 1
  • …
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés