• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
13/05 - 19h51

Christophe Dugarry : “Heureusement qu’on a le droit de s’enflammer quand on réalise des exploits”

Romain

AnciensRéaction
13/05 - 19h29

Ludovic Obraniak : “Il y a une hype Doué, avec le côté spectaculaire… Joao Neves aurait mérité de passer devant Désiré Doué”

Romain

AnciensRéaction
13/05 - 18h56

Christophe Dugarry : “Ils sont supérieurs dans tous les domaines, mais ce n’est pas pour ça que je les vois favoris, pas du tout”

Romain

AnciensRéaction
13/05 - 12h29

Ludovic Obraniak : “Il s’est mis au boulot a 27 ans… C’est un super signal pour les autres”

Romain

AnciensRéaction
13/05 - 09h59

Albert Riera : “Puisque je ne suis pas un clown, je ne veux plus faire partie de ce cirque. Les arbitres détruisent le football slovène”

Romain

AnciensRéaction
12/05 - 13h59

Alain Giresse : “La capitale va se mettre au diapason des grandes capitales européennes”

Romain

AnciensRéaction
09/05 - 19h59

Patrice Neveu : “Aaron, ton décès tragique me touche énormément, et plus encore si tu savais…”

Romain

AnciensRéaction
09/05 - 17h59

Julien Bée : “Il y a beaucoup de supporters qui sont hors de Bordeaux ou de Nouvelle Aquitaine, et souvent, ce sont eux qui veulent tout raser”

Romain

AnciensRéaction
09/05 - 13h59

Michel Moulin : “74 ans, 600000€… Aider le football, il ne l’a d’ailleurs pas trop fait à Bordeaux…”

Romain

AnciensRéaction
08/05 - 15h59

Ludovic Obraniak : “J’ai vu tout ce qu’il y a de plus beau dans le sport que j’aime et que je pratique depuis l’âge de mes cinq ans”

Romain

AnciensRéaction
08/05 - 14h59

Tom Lacoux : “J’aimerais jouer dans une ligue de haut niveau et accéder à la scène européenne. Je suis jeune, j’ai toutes mes chances”

Romain

AnciensRéaction
08/05 - 13h59

Benjamin Gendon (agent) : “Aaron était un bon vivant, il aimait la vie, il aimait sa famille, il aimait son pays, il aimait jouer au foot plus que tout”

Romain

  • 1
  • …
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés