AnciensRéaction 07/05 - 18h59 Johan Micoud : “Là, ils ont annoncé qu’ils allaient jouer comme ils savent le faire, donc ça me rassure plus avec cet esprit-là”
AnciensRéaction 07/05 - 15h29 Ludovic Obraniak : “Le facteur X de cette rencontre pour moi ? Kvaratskhelia”
Anciens 07/05 - 14h59 Paul Baysse : “Je ne vais pas dire qu’il est meilleur que Messi mais il est complet. Je trouve qu’il est complet”
AnciensRéaction 07/05 - 08h29 Wahbi Khazri : “Ca se termine comme ça devait se terminer, par une relégation”
AnciensRéaction 07/05 - 07h29 Christophe Dugarry : “On est au début de quelque chose. On espère même que sur les dix prochaines années, ils seront capables de gagner peut-être d’autres Ligue des Champions…”
AnciensRéaction 06/05 - 20h59 Wahbi Khazri : “Tu ne fais pas 30 matches par saison en moyenne pendant 15 ans en surpoids…”
AnciensRéaction 06/05 - 19h14 Christophe Dugarry : “Quand tu as la chance de sortir des budgets à hauteur de 900 millions tous les ans, tu vas bien finir par la gagner…”
AnciensRéaction 06/05 - 16h59 Patrick Battiston : “J’ai ressenti comme un coup de poing dans l’estomac, une grande émotion”
AnciensRéaction 06/05 - 14h29 Wahbi Khazri : “Je veux encore jouer, carrément. Où ça ? Là où on voudra de moi”
AnciensRéaction 06/05 - 13h17 Wahbi Khazri : “Il a le droit d’envoyer la merde sur moi… Les excuses de surpoids… J’ai plus de 400 matches en pro, plus de 100 buts…”
AnciensRéaction 05/05 - 19h59 Ludovic Obraniak : “Chaque année, c’est ric-rac pour Nantes, et peut-être qu’à un moment donné ils vont se faire rattraper par la patrouille…”