• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
01/05 - 09h29

Christophe Dugarry : “Quand tu perds ton plus grand joueur, c’est une catastrophe”

Romain

AnciensRéaction
01/05 - 07h29

Johan Micoud : “Le contrôle derrière la jambe, celui-là, il m’a agacé… Si je suis en face, ça me dérange beaucoup… Je le considère comme du chambrage”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 21h48

Johan Micoud : “C’est un score bâtard. S’il y avait eu 1-1, c’était presque mieux”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 21h12

Christophe Dugarry : “Je trouve que dans ses déplacements à l’opposé du ballon, il y a du Messi dans ce que fait Dembélé”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 20h25

Christophe Dugarry : “Il n’y a pas eu photo. Une démonstration. C’est juste impressionnant. Une véritable leçon”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 16h59

Ludovic Obraniak : “La création de la chaine… On est au plus bas, donc autant le tenter”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 13h59

Christophe Dugarry : “Si vous avez un mec que vous croisez dans la rue, qui est du foot amateur, qu’est-ce qu’on lui dit ?”

Romain

AnciensRéaction
30/04 - 12h59

Benoit Trémoulinas : “Il a fait quand même des bonnes choses aux Girondins même si on lui reproche un peu la vente du club…”

Romain

AnciensRéaction
29/04 - 20h16

Ludovic Obraniak : “J’ai toujours été supporter d’Arsenal, mais je l’ai toujours caché”

Romain

AnciensRéaction
29/04 - 14h59

Alain Giresse : “Le vivre ensemble, je crois que ça a un sens. A travers ma religion, j’essaie de le vivre de cette façon-là”

Romain

AnciensRéaction
29/04 - 09h29

Ludovic Obraniak : “Quand Pepe faisait de la chirurgie à cœur ouvert sur le terrain, quand Busquets mettait des coups sur les tendons en douce…”

Romain

AnciensRéaction
28/04 - 19h19

Christophe Dugarry : “Toute l’année on m’a expliqué que De Zerbi aimait la tactique…”

Romain

  • 1
  • …
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés